21 septembre 2021
Une cour nouvellement réaménagée au Carrefour naissance-famille
Par: Alexandre Brouillard

Le directeur général de la Caisse Desjardins Pierre-De Saurel, Pierre Desgranges, a procédé au dévoilement de la nouvelle cour en compagnie de membres du Carrefour naissance-famille et de dignitaires, le 16 septembre dernier. Photo Alexandre Brouillard | Les 2 Rives ©

Le Carrefour naissance-famille a procédé au dévoilement de sa nouvelle cour extérieure, le 16 septembre dernier. Ce projet a été rendu possible grâce à l’octroi d’un montant de 17 000 $ de la Caisse Desjardins Pierre-De Saurel.

Publicité
Activer le son

La nouvelle cour du Carrefour naissance-famille comporte une zone de jeu en gazon synthétique et en paillis, un tout nouveau module de jeux et un jeu de marelle. L’équipe de l’organisme s’est dite fière que les nouvelles installations soient sécuritaires et qu’elles s’harmonisent avec le décor par ses couleurs attrayantes.

« C’était une priorité pour le Carrefour naissance-famille d’offrir un environnement sécuritaire et stimulant pour les enfants qui fréquentent notre halte-garderie communautaire », mentionne Julie Naud, directrice générale au Carrefour naissance-famille, en remerciant Desjardins pour sa contribution.

« Nous partageons les mêmes valeurs qui placent la jeunesse et son bien-être au cœur de nos priorités. […] Nous considérons important d’investir dans les infrastructures de nos organismes pour attirer dans notre région de jeunes familles, des entreprises et des travailleurs qui recherchent un milieu de vie dynamique et une offre diversifiée dans les services et activités », affirme Pierre Desgranges, directeur général de la Caisse Desjardins Pierre-De Saurel.

Finalement, grâce à cette nouvelle cour, le Carrefour naissance-famille pourra continuer de promouvoir la qualité de vie des familles et contribuer à l’information ainsi qu’à l’éducation de la population en matière de périnatalité, enfance et famille.

image