15 mars 2018
Une contribution du 350e anniversaire de Contrecœur pour la FADOQ Contrecœur
Par: Jean-Philippe Morin

René Laprade, président du CA Corporation des fêtes du 350e anniversaire de Contrecœur, Lucie Malo, administratrice FADOQ Contrecœur et responsable du tournoi de pétanque et René Poirier, président du CA FADOQ Contrecœur. (Photo: gracieuseté)

Un chèque de 1400$ a été remis à la FADOQ Contrecœur par la Corporation des fêtes du 350e anniversaire de Contrecœur, le 13 mars. Comme pour toutes les contributions du 350e, l’objectif est de bonifier les activités actuelles, de générer une nouvelle activité ou de créer un legs en signe de témoin de l’année historique en cours.

« Dans le cadre de notre planification des activités pour 2018, il a toujours été important d’appuyer des activités joignant les résidents de tous les groupes d’âges et intérêts », a souligné René Laprade, président du conseil d’administration de la Corporation des fêtes du 350e anniversaire de Contrecœur.

La FADOQ Contrecœur regroupe plus de 720 membres. Sa mission est de conserver et d’améliorer la qualité de vie des personnes de 50 ans et plus notamment en matière de loisir, culture, sport et plein air.

« De cette somme de 1400$, un montant de 500$ sera remis sous la forme d’une bourse spéciale du 350e de Contrecœur lors du Tournoi de pétanque du 14 juillet. La balance de la contribution sera réinvestie dans les diverses activités de notre organisme pour l’année 2018 », a annoncé René Poirier, président du conseil d’administration de la FADOQ Contrecœur lors de la prise de possession du chèque.

image