15 novembre 2017
Une conférence pour devenir une femme puissante au quotidien
Par: Jean-Philippe Morin
Fallone Jean organise la première conférence La Puissance féminine expliquée à Sorel-Tracy. |  © NathB photographe

Fallone Jean organise la première conférence La Puissance féminine expliquée à Sorel-Tracy. | © NathB photographe

Le 29 novembre prochain à 19h, aura lieu à l’Espace Show, au 42 rue Augusta à Sorel-Tracy, la première conférence La Puissance féminine expliquée, présentée par trois conférencières; Anne-Marie Quesnel, Sylvie Gervais et Fallone Jean, toutes coachs certifiées en PNL (programmation neuro-linguistique).

Organisée par Fallone Jean, copropriétaire des centres d’entraînement C30M, la conférence destinée aux femmes de tous âges donnera quelques astuces leur permettant de vivre une vie plus équilibrée, alignée avec leurs valeurs.

« Que ce soit dans mes groupes de coaching ou en coaching privée, je constate que la femme, en général, en a beaucoup sur ses épaules et se met de côté pour tout donner à sa famille. Avec la conférence, nous allons démontrer aux femmes présentes comment une femme qui prend du temps pour elle au quotidien est encore plus puissante pour elle et sa famille », souligne l’organisatrice.

Les thèmes abordés par Anne-Marie Quesnel, Sylvie Gervais et Fallone Jean traiteront, entre autres, de la construction de solutions plutôt que de résolution de problèmes; comment reconnaître sa vraie valeur; comment reprendre contact avec sa force intérieure; développer une routine matinale; comprendre la charge mentale et bien plus encore. L’objectif de la soirée est d’en ressortir outillée pour mieux vivre le quotidien d’une femme puissante.

Les billets sont en vente en ligne bit.ly/2AN8KkC ou dans le centre d’entraînement C30M du 222A, boulevard Poliquin, à Sorel-Tracy.

image