28 septembre 2017
Une célibataire de Saint-Ours tente de trouver l’amour à la télévision
Par: Julie Lambert
Maryse Touchette lors du tournage le 6 août dernier

Maryse Touchette lors du tournage le 6 août dernier

Une résidente de Saint-Ours, Maryse Touchette, fera partie, le 5 octobre, des célibataires qui tenteront de trouver l’amour lors d’une émission spéciale pour les 40 ans et plus de Coup de foudre animée par Mathieu Baron.

Le concept de l’émission est de créer des matchs parfaits entre trois hommes et trois femmes célibataires qui ne se voient pas. La femme de 50 ans s’est inscrite parce qu’elle aime se sortir de sa zone de confort.

« J’ai voulu relever le défi. Mes amies me voyaient bien là-dedans. Je me suis dit que ça allait être le fun et j’étais curieuse de participer pour la première fois à une émission télé », confie-t-elle.

Le processus de sélection a été plus gros et plus sérieux qu’elle pensait, avoue-t-elle en riant. Après avoir rempli un formulaire, passé une entrevue téléphonique et une autre en personne, Mme Touchette s’est rendue le 6 août au studio à Montréal pour cet enregistrement s’adressant aux passionnés de moto âgés de plus de 40 ans.

Elle a adoré rencontrer l’animateur Mathieu Baron et les autres candidates avec qui il n’y avait aucune compétition, assure-t-elle. Mme Touchette a aussi apprécié le support de l’équipe de production envers les participants.

« On a vraiment été traités aux petits oignons. C’était vraiment plus stressant que ce que je pensais. Ils nous préparent un peu au déroulement, mais l’enregistrement se fait sans reprise », souligne la participante.

Sans pouvoir dévoiler si elle a gagné ou pas, elle souligne qu’elle aurait aimé être plus spontanée lors des questions des candidats.

« On se prépare un peu pour ne pas avoir l’air fou, mais on ne peut pas trop savoir comment on va réagir. J’ai hâte de voir l’émission », conclut-elle.

L’émission sera diffusée sur les ondes de V, le 5 octobre à 17h30.

image