9 décembre 2020
Une autre pizzeria victime d’une tentative d’incendie criminel dans la région
Par: Jean-Philippe Morin

Les dommages sont limités dans la pizzeria Sorrento, qui a été victime d’une tentative d’incendie criminel cette nuit. Photo Jean-Philippe Morin | Les 2 Rives ©

Le restaurant Sorrento de Sorel-Tracy est devenue la troisième pizzeria de la région à être victime d’une tentative d’incendie criminel en une semaine.

Publicité
Activer le son

Après Pizz Contrecœur le 2 décembre, puis le restaurant Milano le 4 décembre, c’était au tour du restaurant Sorrento, ouvert depuis quelques mois seulement sur la rue du Roi à Sorel-Tracy, d’être visé.

Vers 3 h 30 cette nuit, les policiers sont intervenus après avoir un reçu un appel concernant une alarme. Sur place, ils ont constaté des traces d’introduction par effraction et de tentative d’incendie criminel.

« Il n’y a eu aucun incendie, ni aucune flamme. Le Service d’identité judiciaire a analysé la scène ce matin », explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Valérie Beauchamp.

Personne n’a été blessé et aucune évacuation n’a été nécessaire.

À savoir si les trois incidents sont reliés, l’agente Beauchamp affirme qu’il est encore trop tôt dans l’enquête pour tirer quelconque conclusion.

image