5 décembre 2019
Une 30e gala de lutte à Sorel-Tracy pour la XZW le 14 décembre
Par: Jean-Philippe Morin

Le samedi 14 décembre prochain, la fédération de lutte de Sorel-Tracy, la XZW présente le gala XZW 30, à 19 h 30 à la salle des Chevaliers de Colomb (60, rue Jacques-Cartier) à Sorel-Tracy.

Publicité
Activer le son

Les amateurs de lutte auront droit à toute une finale encore une fois puisque le champion Ironman de la XZW devra de nouveau défendre son titre dans un combat triple menace. Cette fois, il sera opposé à Aiden Prince et Channing Decker.

Le championnat par équipe sera également en jeu alors que les nouveaux champions «Raccoon» Jason Petitclerc et Dave La Justice affronteront une équipe bien appréciée du public, les Rock N’Road qui feront leur retour dans le ring.

De plus, après avoir trahi «Flying» Frank Milano, lors de l’événement Champions of Steel, le Kickmaster aura sûrement quelques réponses à donner au public qui ont été sous le choc. Une chose est sûre, Frank voudra sa revanche.

Vous verrez également en action Kevin Beru, Shawn Mason, Karl Jepson et plus encore.

Pour plus d’informations sur cet événement, vous pouvez consulter le site officiel au xzw.ca. Les billets à la porte sont en vente au coût de 15 $.

image