30 avril 2015
Un voleur et un vendeur de stupéfiants ont été arrêtés
Par: Julie Lambert

Deux individus de la région ont été arrêtés, les 22 et 27 avril derniers, par les policiers pour possession de stupéfiants et vol à l’étalage.

Publicité
Activer le son

Le 22 avril, vers 22h45, un jeune homme âgé de 29 ans a été intercepté sur la rue Désiré à Sorel-Tracy par la Sûreté du Québec de la MRC de Pierre-De Saurel. Lors de l’interception, les policiers ont constaté que le conducteur était en possession d’une arme prohibée.

Il avait également sur lui une vingtaine de comprimés de méthamphétamine, quelques grammes de cocaïne et une petite quantité de cannabis. L’individu a été arrêté et amené au poste pour être interrogé. Il a par la suite été libéré, mais pourrait faire face à des accusations de possession d’une arme prohibée et possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic.

Le 27 avril, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme âgé de 41 ans à la suite d’un vol à l’étalage qui a eu lieu dans un commerce d’alimentation de la région. Il aurait dissimulé des bouteilles de boissons alcoolisées. Après avoir été rencontré par les policiers, il a été libéré, mais pourrait faire face à une accusation de vol.

image