1 février 2019
Suspect arrêté après sa fuite
Un vol avec une fausse arme raté dans un dépanneur de Sorel-Tracy
Par: Julie Lambert

Un homme de 25 ans a été arrêté pour un vol qualifié perpétré dans un dépanneur de Sorel-Tracy. Photothèque

Un homme de 25 ans de Contrecœur, Keven Poulin, a été arrêté après une tentative de vol qui a échoué avec une fausse arme dans un dépanneur se trouvant sur la route Marie-Victorin à Sorel-Tracy, le 29 janvier dernier.

Le suspect est entré dans le dépanneur vers 22 h 30, masqué et en possession d’une fausse arme, mais n’a pas réussi à convaincre le commis de lui remettre ce qu’il voulait. Il a ensuite pris la fuite à bord de son véhicule sans avoir rien volé. Après un signalement à la police, le jeune homme a été arrêté par des policiers de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent alors qu’il se trouvait à Contrecœur.

Il été amené au poste où il a été interrogé. Une autre personne, une femme, se trouvait avec lui à bord du véhicule et a également été arrêtée. Keven Poulin fait face à trois accusations, soit de vol qualifié, d’avoir tenté de commettre un crime avec la figure couverte d’un masque ainsi que d’avoir utilisé une fausse arme.

L’accusé est comparu au palais de justice de Sorel-Tracy le 30 janvier et devait subir son enquête sous remis en liberté aujourd’hui, le 1er février.

image