12 juillet 2018
Un tournoi de golf amical au féminin au profit de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel
Par: Jean-Philippe Morin

Un tournoi de golf exclusif aux femmes sera organisé au profit de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel. Le « Tournoi Rose Bonbon » aura lieu le 10 août prochain au Club de golf Les Patriotes situé au 1889, chemin des Patriotes, Saint-Ours.

Tous les profits seront remis à la Fondation pour le département de l’oncologie. L’équipe du Club de golf Les Patriotes, Geneviève Bergeron (chef-copropriétaire), Ronald Chenier (capitaine) et Lucie Boucher seront sur place pour accueillir les participantes.

Le coût du billet est de 85$ forfait-golf (incluant golf, voiturette et cocktail dînatoire) et 55$ pour le cocktail dînatoire seulement.

Il sera possible de goûter à des vins d’exception des Sélections Fréchette. Marie-Chantal Lauzier, représentante conseillère en vin, sera sur place. Plusieurs surprises et prix attendent les participantes.

Les hommes sont aussi invités pour le cocktail dînatoire dès 15h. Il est possible de s’inscrire directement au Club de golf Les Patriotes d’ici le 30 juillet 2018 au 450-785-2715. Pour des informations : Ronald Chenier au 450-517-5654.

image