11 octobre 2019
Un spectacle gratuit pour enfants en vue de l’Halloween le 20 octobre
Par: Jean-Philippe Morin

Le spectacle aura lieu le 20 octobre, à la Maison des gouverneurs. Photo gracieuseté

Dans le cadre des Dimanches Fabul’Art, la Ville de Sorel-Tracy invite la population à assister gratuitement au spectacle de Grenouille, vadrouille et citrouille, le 20 octobre à 13 h 30 à la Maison des gouverneurs.

Le spectacle s’adresse à toute la famille, mais est spécialement conçu pour les 2 à 12 ans.

La drôle de sorcière Beurk présente un spectacle haut en couleurs, à saveur humoristique. Elle vous prépare une potion magique que vous n’êtes pas prêts d’oublier : bave de crapaud, cheveux de Barbie, dents d’escargot et orteils de little poney… la magie est au rendez-vous!

Numéros de magie, chorégraphies entraînantes, même que certains spectateurs deviendront vedettes d’un jour. Mais attention aux araignées! Serez-vous assez courageux pour goûter au fameux punch aux yeux? Beurk profitera aussi de l’occasion pour donner de précieux conseils de sécurité à tous les petits « Halloweeneux » qui seront rassemblés.

Les places sont limitées pour assister à ce spectacle; premier arrivé, premier servi.

L’exposition qui a présentement cours à la Maison des gouverneurs est celle de David Moore, Va dire à mes amis que je me souviens d’eux, jusqu’au 6 novembre. On peut visiter gratuitement la Maison des gouverneurs du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, de même que le samedi et dimanche, de 10 h à 16 h.

image