10 avril 2019
Un spectacle-bénéfice pour la Troupe de Théâtre La Doublure
Par: Katy Desrosiers
Lunia Drapeau, alias Lunia Céleste, interprétera des chansons de l'artiste Zaz pour le spectacle-bénéfice. 
Photo gracieuseté

Lunia Drapeau, alias Lunia Céleste, interprétera des chansons de l'artiste Zaz pour le spectacle-bénéfice. Photo gracieuseté

La Troupe de Théâtre La Doublure organise un spectacle de musique avec deux jeunes chanteuses de la région afin d’amasser des fonds pour la réalisation d’activités pour les membres. Le spectacle Lunia Céleste chante… Zaz sera présenté le 12 avril au Café théâtre Les Beaux Instants à 20 h.

L’interprète principale sera Lunia Drapeau, alias Lunia Céleste. En première partie, Marianne Lussier, finaliste de Cégeps en spectacle en 2017, sera en prestation. Les musiciens sont René-Philippe Viens à la guitare et Gabriel Paillé à la basse.

Cette année, la troupe s’est créé un plan d’action afin d’accroître l’offre des activités aux membres. L’objectif est de pouvoir inviter des comédiens professionnels pour un cours, une conférence ou une discussion avec eux afin d’en apprendre plus sur leur parcours et le métier. Aussi, la Troupe souhaite réaliser de courtes pièces pour les enfants et les présenter sans frais pour les spectateurs.

Les billets pour le spectacle seront au coût de 15 $ par personne. Ils sont en vente à la Librairie Marcel Wilkie, chez Tricot Nathy et auprès des comédiens de la troupe.

La prochaine pièce de la Troupe de Théâtre La Doublure sera Un grand cri d’amour de Josiane Balasko. Elle sera présentée ce printemps, en mai. La pièce a été adaptée pour le Québec.

image