24 novembre 2020
Un souper de Noël réinventé à La Porte du Passant
Par: Jean-Philippe Morin

Faute de tenir son souper de Noël dans ses locaux de la rue Phipps, La Porte du Passant livrera les repas directement chez ses membres les 21 et 22 décembre. Photo gracieuseté

La tradition se poursuit à La Porte du Passant. Le souper de Noël, qui a lieu chaque année, se déroulera même en pandémie, mais de façon différente avec une formule adaptée.

Publicité
Activer le son

L’équipe de La Porte du Passant prépare actuelle son repas traditionnel complet afin de le livrer à ses membres, chaud prêt à manger et à la saveur du temps des Fêtes.

« C’est un réel plaisir de souligner, durant cette période, notre gratitude envers nos membres qui tout au long de l’année rendent notre travail gratifiant. Avec les années, nous avons fait de notre souper de Noël un événement à grand succès, un incontournable, ,mais nous avons dû ajuster notre formule pour 2020 », indique l’organisme dans un communiqué.

L’équipe, les membres du conseil d’administration ainsi que les bénévoles formeront donc des équipes de livraison, avec surprises, chansons de Noël, grelots des rennes, tout en respectant les consignes sanitaires, entre autres grâce à l’aide financière du député Jean-Bernard Émond.

Les inscriptions, qui sont obligatoires pour y participer, ont débuté le lundi 23 novembre à La Porte du Passant, auprès de l’intervenant au bureau d’accueil. La date limite d’inscription est le jeudi 10 décembre 2020. Les dates des livraisons seront choisies lors de l’inscription, soit le lundi 21 décembre ou le mardi 22 décembre 2020, entre 16 h 30 et 18 h 30. Pour information : 450 551-0578.

image