26 août 2021
Un sondage destinés aux jeunes sur les services d’aide dans la région
Par: Deux Rives

Les jeunes sont invités à donner leur avis sur les services d’aide du territoire d’ici le 22 septembre. Photothèque | Les 2 Rives ©

Un texte d’Éliane Tremblay-Moreau

Dans le cadre du projet Aire ouverte, les jeunes de 12 à 25 ans du Réseau local de santé (RLS) Pierre-de-Saurel sont invités à donner leur avis, d’ici le 22 septembre, sur les services d’aide de leur territoire.

Publicité
Activer le son

Ce sondage est réalisé par le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est (CISSSME).

Aire ouverte est endroit convivial et chaleureux où les jeunes de 12 à 25 ans pourront recevoir gratuitement des services de santé et des services sociaux accessibles avec ou sans rendez-vous ou référence d’un médecin. Le point de service sera implanté à Sorel-Tracy d’ici la prochaine année.

Aire ouverte permettra d’améliorer la capacité du système de santé et de services sociaux du CISSSME afin de rejoindre les jeunes dans leur communauté et de mieux identifier leurs divers besoins pour y répondre adéquatement. Le sondage a pour objectif d’obtenir l’opinion des jeunes quant à leur utilisation actuelle des services d’aide et à leurs besoins en termes de services de santé et de service sociaux. Ce coup de sonde sera un des moyens utilisés pour développer une offre de service qui répondra aux besoins des jeunes. Cette offre de service s’inscrira d’ailleurs en complémentarité des services déjà offerts pour cette clientèle dans la région. Chaque participant au sondage sera automatiquement inscrit à un concours lui donnant la chance de remporter l’un des deux haut-parleurs Bluetooth.

image