21 décembre 2015
Un restaurateur de Massueville se démarque
Par: Sarah-Eve Charland
David Desrosiers a remporté le prix Restaurateur de l’année pour la chaîne de restaurants Normandin. | TC Media - Ghyslain Bergeron

David Desrosiers a remporté le prix Restaurateur de l’année pour la chaîne de restaurants Normandin. | TC Media - Ghyslain Bergeron

Passionné par la restauration depuis une vingtaine d’années, le Massuevillois David Desrosiers a vu ses efforts récompensés par la chaîne de restaurant Normandin. Il a remporté le titre de Restaurateur de l’année 2015.

Après avoir travaillé pour le restaurant Philippe de Lyon, l’Auberge de la Rive et le restaurant Saint-Hubert à Sorel-Tracy, il s’est lancé à pied joint dans la direction du Normandin à Drummondville où il gère entre 50 et 85 employés selon la saison de l’année. Ce restaurant est le 4e plus gros de la chaîne.

Cinq ans après son intégration dans cette chaîne, il s’est démarqué parmi les 41 Normandin au Québec.

« Il y a beaucoup de travail derrière ça. Cette chaîne est originaire de Québec. C’est la première fois que le prix est remis à l’extérieur de la région de Québec. C’est une belle fierté. Ça vient donner une belle tape dans le dos », affirme-t-il.

Le prix a été remis selon plusieurs critères, dont le service à la clientèle, la productivité, le rendement et l’implication dans la société.

image