27 octobre 2020
Un récidiviste de l’alcool au volant arrêté à Massueville pour du trafic de stupéfiants
Par: Jean-Philippe Morin

Les policiers ont arrêté trois personnes à Massueville le 24 octobre dernier. Photo Katy Desrosiers | Les 2 Rives ©

Un homme de 54 ans a été arrêté le samedi 24 octobre, vers 19 h, pour conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool et trafic de stupéfiants dans un stationnement de la rue Royale, à Massueville.

Publicité
Activer le son

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Pierre-De Saurel étaient intervenus pour du trafic de stupéfiants. Ils ont arrêté l’homme qui venait d’arriver sur place. Ce dernier a comparu le lundi 26 octobre, au palais de justice de Sorel-Tracy.

Il était demeuré détenu jusqu’à sa comparution puisqu’il n’en était pas à sa première infraction en matière de conduite avec la capacité affaiblie. Son véhicule a également été saisi en tant que bien infractionnel.

Les deux autres occupants d’un véhicule immobilisé dans le stationnement, soit un homme et une femme âgés dans la vingtaine, ont également été arrêtés. Les policiers ont saisi quelques comprimés de méthamphétamine ainsi que divers items servant un trafic de stupéfiants dans leur véhicule. Ils comparaîtront ultérieurement pour faire face à différentes accusations en matière de stupéfiants.

Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

image