6 juin 2018
Un rassemblement de voitures permet de donner 4 000$ à un organisme
Par: Sarah-Eve Charland

Le propriétaire de Stiickiit, Iannick Lessard, l'organisateur de l'événement, Samuel Brouillard et le directeur général du G.E.S.T., Gil-Émil Laflamme (Photo : Gracieuseté/Éric Brouillard)

Près de 300 voitures ont été exposées lors de l'événement. (Photo : Gracieuseté/Jonathan Gauthier)

L’organisateur de l’événement Riverside a dépassé tous ses objectifs en accueillant près de 300 voitures le 2 juin au quai Catherine-Legardeur et en récoltant près de 4 000$ qui seront remis au Groupe d’entraide Sorel-Tracy (G.E.S.T.)

Publicité
Activer le son

« J’avais pour but d’avoir environ 200 voitures et de récolter 3000$ pour l’organisme. La réponse du public a tellement été grandiose que nous avons dépassé les 300 voitures , même qu’à un certain moment, nous n’avions plus de place sur le quai », mentionne l’instigateur, Samuel Brouillard.

Le G.E.S.T. a aussi offert de la nourriture et des breuvages sur le site, ce qui lui a permis d’amasser 1 570$ additionnels, portant ainsi le montant total à 5 570$.

« J’ai vu de tous les groupes d’âge. C’était formidable. […] Je suis plus que satisfait de cette première édition du Riverside. Tout s’est super bien passé malgré le trafic causé par la fermeture des ponts à Montréal. Nous avons fait en sorte de ne pas déranger le trafic du traversier », assure M. Brouillard.

L’événement était affilié au club de voitures LowLevel. L’organisateur prévoit déjà mettre sur pied une deuxième édition l’année prochaine.

image