9 novembre 2017
Un quatuor de Tracy affrontera les meilleurs curleurs de la province
Par: Jean-Philippe Morin

Guy Hemmings fera un retour à la compétition du 30 novembre au 3 décembre, au Club de curling Aurèle-Racine de Sorel-Tracy, à l’occasion de la finale du circuit provincial. Il fera équipe avec Maxime H. Benoit, Simon Benoit et Mathieu Beaufort.

« Je suis à 99% à la retraite, mais pour un tournoi à Tracy, pour faire équipe avec trois autres gars de Tracy, je vais revenir au jeu! », lance Guy Hemmings au bout du fil.

Le quadruple champion québécois de curling assure qu’il ne fera pas un retour à la compétition pour la saison en entier. Commentateur de curling à RDS, il n’aura pas le temps en cette année olympique.

« En ayant des points accumulés grâce aux années précédentes, on pouvait se réunir et participer à ce tournoi à côté de chez nous. C’est un one shot deal ! On se pratique et on est heureux de jouer ensemble, c’est certain qu’on veut bien performer », ajoute M. Hemmings.

Une victoire lors de ce tournoi leur permettrait de disputer le championnat provincial homme du 4 au 18 février, au club de curling Glenmore, à Montréal.

« C’est certain que si on gagne, on va regarder notre horaire pour y aller. Tout dépend de mon horaire à RDS et des Jeux olympiques », conclut Guy Hemmings.

Deux compétitions d’envergure à Sorel-Tracy

Outre le circuit provincial hommes qui se déroulera du 30 novembre au 3 décembre, la même compétition mais chez les senior hommes (50 ans et plus) se déroulera au même moment au Club de curling Aurèle-Racine.

L’horaire de la compétition sera disponible sous peu au www.curlingaureleracine.net et sur la page Facebook du Club .

image