11 avril 2018
Un point de dépôt officiel de l’ARPE-Québec dans la MRC de Pierre-De Saurel
Par: Jean-Philippe Morin

La MRC de Pierre-De Saurel fait maintenant partie des points de dŽépô™t officiels de l’ARPE-QuŽébec pour la réŽcupŽération et la valorisation des produits Žélectroniques. En apportant leurs produits Žélectroniques àˆ l’Žécocentre, les citoyens de la MRC contribueront ˆà la fois au succès de ce programme quŽébŽécois et ˆà la protection de l’environnement.

Tous les produits éŽlectroniques en fin de vie utile (tablettes, Žécrans, imprimantes, appareils photo numŽériques, etc.) peuvent maintenant être apportŽés ˆà l’Žécocentre rŽégional de la MRC où ils seront traitéŽs de façon séŽcuritaire et Žécologique.

Pour la liste complète des produits : www.missionreduction.com ou l’application mobile MRC de Pierre-De Saurel +. Gr‰âce au Programme québécois de récupération et de valorisation des produits électroniques, plus de 70 000 tonnes mŽétriques de produits Žélectroniques dŽésuets, soit l’Žéquivalent de plus de 10 millions d’appareils, ont éŽvitŽé les sites d’enfouissement depuis 2012.

L’écocentre rŽégional, situŽé au 3145, rue Joseph-Simard ˆà Sorel-Tracy, est ouvert du mercredi au dimanche, de 9h ˆà 16h15.

image