12 septembre 2018
Lancement de la saison 2018-2019
Un plongeon dans l’histoire de la musique française à la Maison de la musique
Par: Julie Lambert

La chanteuse Danielle Oddera fera un survol de l'histoire francophone lors de son concert à la Maison de la musique le 21 septembre. (Photo : Gracieuseté)

La nouvelle saison de la Maison de la musique de Sorel-Tracy débutera le 21 septembre avec la présentation, dès 19h30, d’un récital de la chanteuse Danielle Oddera. Lors de la soirée, elle présentera plusieurs chansons tirées du répertoire francophone.

Le salon de musique Desjardins résonnera de la voix de la chanteuse Danielle Oddera qui plongera les spectateurs dans leurs souvenirs lors de son spectacle Mes Plus Belles Histoires. Elle y interprétera plusieurs chansons populaires québécoises et françaises ayant marqué l’histoire.

L’artiste, née à Marseille, compte plus de 55 ans de carrière. Elle a fait ses débuts à la célèbre boîte à chanson de Montréal, Chez Clairette. La chanteuse a également fait les premières parties des spectacles de Jacques Brel.

Les billets sont disponibles au coût de 30$ pour les membres et de 40$ pour les non-membres. Du vin et des collations seront aussi offerts lors du concert. Les gens doivent téléphoner au 450 855-3886 pour réserver leurs places.

image