1 février 2019
Première édition de Bières vins et saveurs
Un nouvel événement prendra d’assaut Sainte-Anne-de-Sorel cet été
Par: Julie Lambert

Le site du parc de la Grange du Survenant de Sainte-Anne-de-Sorel sera l'hôte d'un événement mettant en valeur les bières, les vins et les produits de producteurs. Photo Stéphane Martin

Des entrepreneurs et des producteurs se sont unis afin de donner naissance à un nouvel événement qui s’adressera aux amateurs de bières et de vins ainsi qu’aux épicuriens. Ils auront accès à de nombreux produits lors du Bières vins et saveurs qui sera déroulera les 28 et 29 juin au parc municipal de la Grange du Survenant à Sainte-Anne-de-Sorel.

Le comité organisateur est formé des entrepreneurs Laurent Cournoyer, Martin Pelland, Pierre-Luc Duguay, Yves Bérard, Jean-Christian Clément ainsi que de la sommelière Geneviève Thibault et du chef Manuel Lamarre.

L’entrée au site est gratuite et les visiteurs auront à se procurer le verre officiel de l’événement afin de déguster les bières des différentes microbrasseries présentes sur le site.

Des producteurs viticoles et divers restaurateurs seront également sur place pour offrir leurs produits. Des activités, des spectacles et de l’animation sont aussi prévus, mais la programmation complète sera dévoilée dans les prochaines semaines.

image