7 décembre 2018
Programme Gestion, communications administratives et médias sociaux
Un nouveau local inauguré au Cégep de Sorel-Tracy
Par: Julie Lambert

Le Cégep de Sorel-Tracy a inauguré un nouveau local pour ses étudiants du programme Gestion, communications administratives et médias sociaux. (Photo Kim Rancourt)

Le Cégep de Sorel-Tracy a inauguré dans les dernières semaines un nouveau local qui sera dédié aux étudiants de son programme Gestion, communications administratives et médias sociaux. La classe nommée CréaLab a été aménagée de façon polyvalente avec du matériel dernier cri.

Publicité
Activer le son

Anciennement connu sous l’appellation de Techniques de bureautique, le programme bénéficiera d’un local avec une ergonomie maximale qui intègre des tableaux sur roulettes. Ces derniers pourront être déplacés partout dans la classe.

La plupart des bureaux pourront être également reconfigurés et sont ajustables en fonction des activités d’apprentissage et des besoins des étudiants. Les étudiants pourront, grâce à cette fonctionnalité, commencer un cours en travaillant individuellement à leur poste et se déplacer pour rejoindre leurs collègues.

La classe permettra aussi aux professeurs du programme de réaliser une multitude de projets d’apprentissage favorisant la collaboration et la créativité. Afin de trouver le nom du local, les professeurs ont sollicité les élèves et leur choix s’est arrêté sur CréaLab.

image