14 mai 2021
Un nouveau balado « Au bout de la 30 » pour découvrir la région
Par: Jean-Philippe Morin

Le balado « Au bout de la 30 » est une série de quatre épisodes permettant de découvrir la région. Photo gracieuseté

Un tout nouveau balado intitulé « Au bout de la 30 » a été lancé par Place aux jeunes Pierre-De Saurel. Il s’agit d’une série de quatre épisodes qui permettra aux auditeurs de découvrir la région à travers des entretiens avec des personnalités, entrepreneurs, artistes et artisans de la région de Sorel-Tracy.

Publicité
Activer le son

Animé par Myriam Arpin et réalisé par Magnéto, le balado met en lumière Charles Robert, Marie-Josée Bourbonnais, Karlyne Joyal, Sébastien Duranleau, Fernando Balthazard, Anaïs et Daphné Simard. « Au bout de la 30 » favorise la reconnaissance de la région de Sorel-Tracy comme étant un milieu de vie dynamique, culturel et propice à l’entrepreneuriat.

Les quatre épisodes sont accessibles gratuitement sur trois plateformes d’écoute : Apple Podcasts, Spotify et Google Podcasts.

« Il nous semble primordial de faire connaître le territoire de la MRC de Pierre-De Saurel, ainsi que les opportunités professionnelles et entrepreneuriales qui s’y présentent afin de donner envie aux jeunes de s’intéresser, voire s’établir dans notre région », souligne Place aux jeunes Pierre-De Saurel, dans un communiqué.

Pour plus d’information : https://placeauxjeunes.qc.ca/un-balado-decouverte.

image