6 août 2020
Un motocycliste de 35 ans est gravement blessé après une collision à Sainte-Victoire-de-Sorel
Par: Katy Desrosiers

Un motocycliste est entré en collision latérale avec un véhicule lourd à Sainte-Victoire-de-Sorel.

Un motocycliste de 35 ans de la région a été gravement blessé à la suite d’une collision avec un véhicule lourd le mercredi 5 août en après-midi sur le chemin des Patriotes. Malgré de multiples fractures, les médecins ne craignent plus pour sa vie.

Publicité
Activer le son

Selon le sergent Claude Denis de la Sûreté du Québec, l’accident est survenu à la hauteur de Sainte-Victoire-de-Sorel vers 15 h 30, à l’intersection entre la montée Sainte-Victoire et le chemin des Patriotes. Le véhicule lourd, qui circulait en direction sud sur le chemin des Patriotes, a effectué un virage à gauche vers l’est. Le motocycliste, qui lui circulait en direction nord, a effectué un dépassement. Selon les premières informations transmises, le motocycliste n’aurait pas aperçu que le véhicule lourd effectuait un virage et serait donc entré en collision latérale avec le camion.

L’homme a été transféré après l’accident dans un centre hospitalier de Montréal.

Le conducteur du véhicule lourd n’a pas été blessé. Un enquêteur en collision a été dépêché sur les lieux pour en connaître plus sur les circonstances de l’accident.

image