28 février 2020
Un incendie se déclare chez Le Roi du beigne
Par: Katy Desrosiers

L’incendie s’est déclaré vers 16 h 30. Pascal Cournoyer | Les 2 Rives ©

Un incendie s’est déclaré vers 16 h 30 le 28 février sur le boulevard Fiset, au commerce Le Roi du beigne. La route a du être bloquée partiellement, puis complètement, ce qui a entraîné un ralentissement important de la circulation automobile.

Publicité
Activer le son

À l’arrivée des pompier, les occupants de la maison avaient déjà évacué les lieux. Ils ont pu se diriger chez des membres de leur famille qui habitent la maison voisine.

Selon le chef aux opérations du Service de protection et d’intervention d’urgence de la Ville de Sorel-Tracy, Éric Arseneault, une vingtaine de pompiers ont participé à l’intervention.

Personne n’a été blessé. Cependant, une ambulance a été appelée sur les lieux afin d’examiner une dame qui avait respiré de la fumée. Elle n’a pas été transportée au centre hospitalier.

L’incendie a été maîtrisé vers 18 h 20. Jusqu’à environ 19 h 40,  les gens qui voulaient circuler dans le secteur devaient faire le détour par le rang Sud, la Montée Sainte-Victoire et le rang Nord.

Un technicien incendie en recherche et cause était toujours sur les lieux vers 20 h afin d’en connaître plus sur ce qui a déclenché l’incendie.

Selon M. Arseneault, le trois quart de la résidence a été touchée par les flammes.

image