11 août 2016
Un homme poignarde quatre personnes… sans être accusé
Par: Jean-Philippe Morin

Un homme de 33 ans a été arrêté dans la nuit du 6 au 7 août, au bar Franky’s à Sorel-Tracy après avoir poignardé quatre personnes. Il n’a toutefois pas été accusé en raison d’un « manque de collaboration de témoins », explique la Sûreté du Québec.

La porte-parole de la SQ, Aurélie Guindon, confirme qu’une agression à l’arme blanche est survenue dans l’ancien « Bar social », situé sur la rue Marie-Victorin. Elle affirme que même si l’homme a été arrêté puis relâché, des accusations pourraient bientôt être déposées sans les témoignages de personnes présentes au bar ce soir-là.

« Un dossier sera soumis au procureur qui décidera s’il dépose des accusations. L’homme n’a pas comparu puisque les blessés n’ont pas collaboré à l’enquête », explique-t-elle.

Parmi les quatre personnes agressées, trois ont eu des blessures superficielles, alors qu’une quatrième victime a été blessée plus gravement. On ne craint toutefois pas pour sa vie.

Les policiers, qui sont intervenus rapidement, ont maîtrisé l’homme, visiblement en état d’ébriété, confirme la sergente Guindon. On ignore encore les motifs de l’histoire et ce qui a poussé l’homme à agir ainsi, mais il pourrait s’agir d’un acte de vengeance d’un événement survenu plus tôt dans la soirée.

image