5 novembre 2020
Un homme et une femme arrêtés pour du trafic de stupéfiants
Par: Jean-Philippe Morin

Deux perquisitions ont eu lieu sur les rues Charlotte et Adélaïde relativement à du trafic de stupéfiants. Photothèque | Les 2 Rives ©

Un homme de 36 ans et une femme de 35 ans ont été arrêtés le 4 novembre à Sorel-Tracy relativement à du trafic de stupéfiants.

Publicité
Activer le son

Les policiers et les enquêteurs du poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Pierre-De Saurel, avec la collaboration de la Division des enquêtes et de la coordination du crime organisé de la Montérégie, ont réalisé des perquisitions sur les rues Charlotte et Adélaïde à Sorel-Tracy. Ils ont saisi plus de 3000 $ en argent canadien, trois téléphones cellulaires, certains comprimés de méthamphétamine et jujubes à base de cannabis, des documents et du matériel reliés au trafic de stupéfiants.

Ces arrestations font suite à une enquête qui a débuté au en mars 2020. Les individus ont été libérés à la suite de leur arrestation. Ils pourraient faire face à des accusations de trafic de stupéfiants.

Le maître-chien, le groupe d’intervention tactique et le service d’identité judiciaire de la Sûreté du Québec ont également participé à l’opération.

Tout évènement suspect ou acte criminel peut être communiqué, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec 1 800 659-4264.

image