16 septembre 2016
Un homme de 29 ans arrêté pour possession de stupéfiants
Par: Sarah-Eve Charland
TC Média - Archives

TC Média - Archives

Les policiers de la Sûreté du Québec ont saisi plus de 1000 comprimés de méthamphétamine, environ 40 ml de GHB et plus de 2 grammes de cocaïne lors d’une perquisition réalisée à la suite d’une arrestation d’un homme de 29 ans à Sorel-Tracy hier.

L’arrestation s’est déroulée vers 22h alors que les agents de la paix ont intercepté un véhicule. Ils ont aperçu un contenant des comprimés s’apparentant à de la méthamphétamine dans le véhicule. L’homme, qui était passager, a été arrêté.

Lors de l’intervention, les policiers ont saisi plus de 45 comprimés de méthamphétamine, près de 50 comprimés à être identifié, plus de 10 grammes d’une substance s’apparentant à de la cocaïne, plus de 1150 $ et des objets servant au trafic de stupéfiants.

Les enquêteurs ont procédé à une perquisition à la demeure, située sur la rue de la Loire à Sorel-Tracy, de l’homme arrêté. C’est à ce moment qu’ils ont saisi plus de 1100 comprimés s’apparentant à la méthamphétamine, environ 40 ml de GHB et plus de 2 grammes de cocaïne.

Le suspect comparaît aujourd’hui au Palais de justice de Sorel. Il pourrait faire face à des chefs d’accusation en lien avec le trafic de stupéfiants.

image