5 août 2021
Un homme de 18 ans blessé grièvement après une collision sur le boulevard Fiset
Par: Katy Desrosiers

Une personne a été blessée grièvement lors d’une collision sur le boulevard Fiset vers 16 h le 5 août. Photo Alexandre Brouillard | Les 2 Rives ©

Un jeune homme de 18 ans a été blessé grièvement lors d’une collision entre deux véhicules survenue sur le boulevard Fiset à la hauteur du chemin de la Vallière le 5 août vers 16 h. Selon des informations se retrouvant sur une page de collecte de fonds, le jeune homme en question serait Dylen Marchand de Trois-Rivières et il serait dans le coma depuis l’accident.

Publicité
Activer le son

Selon le sergent Hugues Beaulieu de la Sûreté du Québec, deux hommes de 18 ans se trouvaient dans un des véhicules. Les deux ont subi des blessures, mais on craignait pour la vie de seulement un des deux hommes. Un homme de 48 ans se trouvait dans le second véhicule. Il a aussi été blessé, mais sans crainte pour sa vie.

Une enquête sera réalisée pour connaître les circonstances de la collision.

Selon une collecte de fonds lancée sur Facebook, le jeune homme de 18 ans blessé grièvement serait Dylen Marchand de Trois-Rivières. Sur cette page, sa sœur explique qu’il serait dans un coma depuis son arrivée à l’hôpital Charles-Le Moyne.

Elle note que chaque jour la famille voyage pour que quelqu’un soit à ses côtés, pour accueillir le médecin et pour assurer une présence s’il se réveille.

Sa sœur mentionne que la collecte de fonds a pour but d’aider les parents du jeune homme à rester à Longueuil près de leur fils.

image