5 novembre 2015
Un homme arrêté pour exhibitionnisme
Par: Sarah-Eve Charland
La Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation d’un homme pour exhibitionniste devant un jeune enfant. | TC Média - Archives

La Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation d’un homme pour exhibitionniste devant un jeune enfant. | TC Média - Archives

Denis Lapointe, 55 ans, a été arrêté, le 30 octobre. Il aurait exhibé ses parties génitales devant un enfant âgé de moins de 16 ans.

L’événement est survenu vers 8h. L’accusé, nu, aurait tenté d’attirer l’attention d’une jeune fille qui circulait à pied, à travers la fenêtre de sa résidence.

La Sûreté du Québec a arrêté l’homme vers 13h la journée même. L’accusé a été conduit au poste et gardé détenu jusqu’au moment de sa comparution le 2 novembre au palais de justice de Sorel-Tracy.

Il a, du même coup, brisé ses conditions de probation dans un autre dossier en lien avec des contacts sexuels sur un enfant de moins de 14 ans. Ce dossier a été ouvert en 2014 et est toujours en cours. Il avait été libéré.

En plus du premier dossier, il doit faire face à des chefs d’accusation d’exhibitionnisme, d’action indécente dans un lieu public et bris de probation. Il sera de retour devant la Cour le 9 novembre pour son enquête sur remise en liberté.

image