21 octobre 2015
Un homme arrêté pour contrebande de tabac
Par: Sarah-Eve Charland
Les policiers ont effectué une vaste opération qui a mené à des perquisitions. | TC Média - Archives

Les policiers ont effectué une vaste opération qui a mené à des perquisitions. | TC Média - Archives

Les policiers de la Sûreté du Québec ont arrêté un homme de 57 ans qui serait impliqué dans un réseau de contrebande de tabac et de de trafic de stupéfiants à la suite d’une opération menée dans un appartement sur la rue des Jacinthes à Sorel-Tracy le 6 octobre.

Publicité
Activer le son

Le Service des enquêtes sur la contrebande a réalisé deux perquisitions. Les agents de la paix ont saisi 24 sacs contenant 200 cigarettes, un montant d’argent, plus de 1000 grammes de cannabis, 140 grammes de haschich, 470 comprimés s’apparentant à de la méthamphétamine, 130 comprimés de médicaments sous ordonnance et deux armes prohibées.

L’homme devra faire face à des accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac. Il fera également face à des chefs d’accusation pour possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic et de possession d’armes prohibées.

Cette enquête a commencé en 2015 grâce à des informations du public. L’opération a mobilisé neuf policiers du Service des enquêtes sur la contrebande.

Toute information sur la contrebande de tabac peut être communiquée en tout temps de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

image