2 décembre 2015
Un homme arrêté après avoir fui les policiers
Par: Sarah-Eve Charland
Agence QMI

Agence QMI

Les policiers de la Sûreté du Québec ont arrêté un homme de 39 ans, qui aurait conduit alors qu’il lui était interdit de le faire. Il a ensuite fui les agents de la paix à bord de son véhicule.

Les événements se sont déroulés le 27 novembre vers 17h45 sur la rue Royale à Massueville. Les policiers ont tenté d’intercepter le véhicule lorsque le conducteur a commis une infraction de la route.

Ce dernier a pris la fuite. Il s’est par la suite immobilisé pour continuer à pied. Il s’est dirigé dans une demeure où il a été arrêté. Dans la résidence, une femme de 33 ans a aussi été arrêtée pour entrave au travail des policiers.

Les agents de la paix ont saisi plus de 35 comprimés s’apparentant à de la méthamphétamine dans le véhicule qui a été saisi pour 30 jours.

L’homme fait face à plusieurs chefs d’accusation, dont fuite, conduite pendant une interdiction et bris de probation. La femme fera aussi face à des chefs d’accusation, soit entrave et possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

image