24 juillet 2018
Un gala premier anniversaire de lutte à Sorel-Tracy le 28 juillet
Par: Jean-Philippe Morin

Des lutteurs de Sorel-Tracy et de Jonquière seront en action le 28 juillet.

Le samedi 28 juillet prochain, la fédération de lutte de Sorel-Tracy, la XZW présente l’événement qui soulignera le premier anniversaire de l’organisation, le gala XZW 13, à 19h30 à la salle des Chevaliers de Colomb (60, rue Jacques-Cartier) à Sorel-Tracy.

Pour l’occasion, les amateurs de lutte auront droit à une confrontation entre les lutteurs de la XZW ainsi que ceux de la JCW (Jonquière Championship Wrestling). El Mosquito aura d’ailleurs l’occasion de défendre le tout nouveau championnat Gen-X face à un membre de cette fédération, Matt Angel, on retrouvera aussi dans cet affrontement à quatre, Kevin Béru et Urban Miles.

Le champion Ironman de la XZW le Bonesettter affrontera Alexandre Le Grand. De leur côté, les champions par équipe les Rock N’Road auront un tout nouveau défi avec Nitzz et Lucas Kash de la JCW. Vous verrez également en action Alex Turner, Jason Petitclerc, Paul Goliath, Adam Matthews et plus encore.

Pour plus d’informations sur cet événement: xzw.ca. Les billets sont en vente au coût de 12$ à l’entrée, et 10$ en prévente à la Rôtisserie chez Vic et chez Zone Jeux.

image