11 juin 2018
Un gala de lutte aux couleurs de la Fête nationale à Sorel-Tracy
Par: Jean-Philippe Morin

Plusieurs lutteurs seront en action lors de la Fête nationale le 23 juin à Sorel-Tracy. (Photo: gracieuseté)

Le samedi 23 juin, la fédération de lutte de Sorel-Tracy, la XZW présente le gala XZW 12, spécial Fête Nationale à 19h30 à la salle des Chevaliers de Colomb (60, rue Jacques-Cartier) à Sorel-Tracy.

Les amateurs de lutte auront l’occasion de voir en action pour la toute première fois à Sorel-Tracy, la meilleure équipe de lutte au Québec, TDT, composée de Mathieu St-Jacques et Thomas Dubois alors qu’ils affronteront les champions par équipe, les Rock N’Road. Lors du dernier gala, le Bonesetter est devenu le tout nouveau champion Ironman et le 23 juin, un combat à six entre Alexandre Le Grand, La Sombra Verde, Steven Maiz, Jason Petitclerc, Sexxxy Eddy et Urban Miles aura lieu pour déterminer le nouvel aspirant. De plus, Adam Mathews et Kevin Béru tenteront de régler leurs comptes une fois pour toutes dans un match de table. On pourra aussi voir en action El Mosquito, Dave The Kickmaster Larusso, Razor Révolution, Les Irish Underdogs et plus encore.

Les billets sont en vente au coût de 12$ à l’entrée, et 10$ en prévente à la Rôtisserie chez Vic et chez Zone Jeux. Pour des informations : xzw.ca.

image