8 novembre 2017
Un événement santé pour bouger et bien manger le 26 novembre
Par: Jean-Philippe Morin

Quatre Soreloises organisent, dans le cadre d’un de leur cours Technique de bureautique au Cégep de Sorel-Tracy, une journée santé dans le but de promouvoir l’activité et la saine alimentation.

Frédérique Gagné, Camille Seyer, Elyse Gouin et Jordane Joyal invitent la population à cette activité au centre culturel de Sorel-Tracy, le 26 novembre, de 13h à 16h.

Les cours, les collations et plusieurs tirages sont offerts au montant de 15$. Tous les profits seront remis à deux fondations, celle de l’Hôtel-Dieu de Sorel et celle du Cégep de Sorel-Tracy.

Pour les activités, les organisatrices ont fait appel à des professionnelles de notre région, dont Karoline English qui offrira une séance de yoga. Deux conférences sur la nutrition seront présentées par Joanie Larivière Boisvert et Catherine Paul et un entrainement de type militaire aura lieu avec l’équipe de KinéCible d’Andréanne Massé-Roy et de Marie-Christine Ménard. Sur place, des collations santés seront disponibles en plus de smoothies de la compagnie québécoise Evive Smoothie représentée par Joanie Larivière Boisvert et Rosalie Lemire.

image