30 novembre 2018
Un don de 400$ à Halte Soleil
Par: Julie Lambert

De la Fondation des amis de la bonne entente de Sorel-Tracy, Lise Gauthier et Claude Himbeault, la présidente du conseil d'administration, le directeur général et l'administratrice de la Halte Soleil, Jeanine Danis, Patrice Désilets et Pauline Lauzier (Photo: Gracieuseté)

La Fondation des amis de la bonne entente de Sorel-Tracy (FABE) a remis un don de 400$ à la Halte Soleil. Cette somme servira à soutenir les services de la maison de répit pour les familles de personnes atteintes d’une déficience intellectuelle ou physique située à Saint-Joseph-de-Sorel.

Les services offerts par l’organisme sont notamment du gardiennage et un dépannage disponible 24 heures sur 24 et sept jours par semaine. La Halte Soleil met également en place différentes activités de stimulation et des ateliers pour sa clientèle.

La FABE a distribué, depuis sa fondation en 1973, environ 200 000$ à des organismes de la région de Sorel-Tracy. L’institution a comme mission de bienfaisance, de charité, de secours aux enfants, l’éducation et d’aide à la jeunesse. En plus de dons, la fondation offre différentes activités dont la prochaine sera un petit-déjeuner-causerie avec le conférencier Serge Joyal, le 7 avril prochain.

image