26 février 2019
Saint-Roch-de-Richelieu
Un deuxième candidat en lice pour la mairie
Par: Julie Lambert

Le conseiller municipal Alain Chapdelaine a confirmé cette semaine sa candidature comme maire de Saint-Roch-de-Richelieu. Photo gracieuseté

Le conseiller municipal et maire suppléant, Alain Chapdelaine, sollicitera un mandat en tant que maire de Saint-Roch-de-Richelieu. Les citoyens devront donc aller aux urnes le 31 mars prochain puisque deux candidats sont actuellement dans la course.

Alain Chapdelaine est conseiller du district numéro #1 depuis novembre 2017 et est maire suppléant depuis décembre dernier en raison du décès de l’ancien maire, Michel Beck.

En se présentant à ce poste, le citoyen souhaite poursuivre le travail qu’il a déjà entrepris avec le conseil municipal, notamment l’assainissement des finances municipales, suivre l’évolution du projet d’implantation de l’usine Champag, la réfection de la rue Richard et la connexion des infrastructures de développement du Vieux Clocher à l’été 2019 ainsi que la planification des travaux pour terminer les trois kilomètres restants sur la Côte St-Jean en 2020.

Un premier candidat a déposé sa candidature au début du mois de février, soit un autre résident de la Côte St-Jean, Réal Laberge. La fin des mises en candidature est ce vendredi 1er mars. Les élections auront lieu le 31 mars et le vote par anticipation se tiendra le 24 mars.

image