16 mars 2018
Un député conservateur en visite dans la région
Par: Sarah-Eve Charland

Le commissaire industriel, Jacques Thivierge, la directrice générale du CLD Pierre-De Saurel, Josée Plamondon, le maire de Sorel-Tracy, Serge Péloquin, le député Alain Rayes et le directeur de la Chambre de commerce et d'industrie Sorel-Tracy, Sylvain Dupuis (Photo : Gracieuseté)

Le député de Richmond-Arthabaska du Parti conservateur du Canada, Alain Rayes, s’est arrêté à Sorel-Tracy le 15 mars afin de discuter des enjeux régionaux.

M. Rayes est le lieutenant politique pour le Québec pour le Parti conservateur. Il a rencontré le maire de Sorel-Tracy, Serge Péloquin et plusieurs acteurs économiques de la région. Ils ont discuté du complexe portuaire de Sorel-Tracy, de la protection des berges du fleuve Saint-Laurent, de la sécurité, du transport et de l’économie.

« Nous sommes également en contact avec le département des affaires gouvernementales de Rio Tinto pour suivre le dossier d’une taxe douanière sur l’acier qui pourrait être imposée par les Américains », a déclaré Alain Rayes.

Il a aussi rencontré les membres du Parti conservateur de Bécancour-Nicolet-Saurel. M. Rayes a profité de sa venue pour rencontrer des candidats potentiels.

Il a terminé sa tournée avec une visite de l’entreprise Portes et Fenêtres Boulet afin de discuter de la réforme fiscale du gouvernement actuel.

image