24 août 2018
Un débat électoral des candidats dans Richelieu le 18 septembre au Cégep de Sorel-Tracy
Par: Jean-Philippe Morin

Le débat se déroulera à l'auditorium du Cégep de Sorel-Tracy comme les précédents. (Photo: archives/Pascal Cournoyer)

Le débat des candidats à l’élection provinciale dans la circonscription de Richelieu se déroulera le mardi 18 septembre, de 19h à 21h, à l’auditorium du Cégep de Sorel-Tracy.

Publicité
Activer le son

CJSO 101,7 FM présente ce débat en collaboration avec le journal Les 2 Rives, l’Association générale des Étudiantes et Étudiants du Cégep de Sorel-Tracy (AGEECST), la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST), IPIX.TV et le Cégep de Sorel-Tracy.

Les quatre candidats pressentis à l’élection dans Richelieu ont immédiatement accepté l’invitation. Il s’agit de Sophie Chevalier (Parti libéral du Québec), Jean-Bernard Émond (Coalition Avenir Québec), Sophie Pagé-Sabourin (Québec Solidaire) et Sylvain Rochon (Parti québécois).

Les questions seront préparées par un comité formé de Laurent Cournoyer (CJSO), Jean-Philippe Morin (journal Les 2 Rives), Félix Boucher (AGEECST) et Stéphane Martin (animateur).

Bien qu’il sera diffusé en direct à la radio et en Web diffusion sur les pages Facebook de CJSO, du journal Les 2 Rives et d’IPIX.TV, il est possible de se procurer des billets pour y assister sur place au Cégep de Sorel-Tracy. Les billets, au coût de 10$, sont en vente à compter du lundi 27 août à la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy située au 67 rue George à Sorel-Tracy : 450 742-0018 ou info@ccist.ca. Une partie des fonds recueillis par la vente de ces billets sera remise à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy.

image