11 mai 2017
Un coup de pouce apprécié à la Colonie Sainte-Jeanne d’Arc
Par: Deux Rives
Les employés de l'entreprise Accuracy ont travaillé bénévolement à la Colonie Sainte-Jeanne d'Arc le 5 mai dernier. | Gracieuseté

Les employés de l'entreprise Accuracy ont travaillé bénévolement à la Colonie Sainte-Jeanne d'Arc le 5 mai dernier. | Gracieuseté

L’entreprise montréalaise de service-conseil Accuracy a donné un congé d’une journée à ses 25 employés – l’équivalent de 200 heures de travail – le 5 mai pour qu’ils offrent de leur temps bénévolement à la Colonie Sainte-Jeanne d’Arc de Contrecœur.

Les employés d’Accuracy ont, à l’occasion de la première journée de bénévolat de l’entreprise, repeint le dortoir principal, créé une murale et de fait des petits travaux de rénovation, en plus d’effectuer des dons matériels, notamment des produits d’hygiène et des vêtements.

« Le partage et la communauté font partie des valeurs fondamentales d’Accuracy. Nous sommes très heureux d’avoir offert une journée de congé et rassemblé toute l’équipe pour donner de notre temps à la colonie afin de lui permettre de poursuivre sa mission et d’accueillir des milliers de jeunes filles dans un milieu de vie agréable », a souligné François Filion, associé directeur d’Accuracy au Canada.

Fondée en 1928, la Colonie Sainte-Jeanne d’Arc offre une variété d’activités sportives et artistiques, en pleine nature, à des jeunes filles âgées de 4 à 14 ans provenant de milieux financièrement défavorisés de la région métropolitaine.

TC MEDIA

image