21 décembre 2017
Un concours s’adresse aux entrepreneurs de la relève
Par: Jean-Philippe Morin

Lise Gauthier, conseillère Stratégie jeunesse à la SADC Pierre-De Saurel, conseille les jeunes entrepreneurs. (Photo : gracieuseté)

La SADC Pierre-De Saurel, via sa conseillère Stratégie jeunesse Lise Gauthier, invite les entrepreneurs ayant moins de trois ans d’expérience dans la MRC Pierre-De Saurel à participer à l’événement/concours «LADN Montérégie».

Publicité
Activer le son

Ce concours vise à stimuler l’entrepreneuriat par la reconnaissance du Leadership, de l’Audace, de la Détermination et de l’esprit Novateur (LADN) d’entrepreneurs en Montérégie.

Le pré-requis est d’être un entrepreneur propriétaire d’une entreprise ou une relève en place de moins de trois d’existence. Les candidatures sont acceptées jusqu’au 22 janvier 2018. Il suffit de compléter le formulaire en ligne au ladnmonteregie.com.

Mme Gauthier peut accompagner les entrepreneurs dans la préparation du dossier de candidature à la SADC.

Cette année, la valeur des bourses totalise 13 500$. Le concours permettra la remise de six bourses, dont quatre bourses de 2 000$, une bourse de 500$ ainsi qu’une bourse supplémentaire de 5 000 $ pour le grand gagnant du prix LADN Montérégie. Des avantages s’ajoutent, comme de bénéficier d’une visibilité dans les différents médias sociaux et régionaux, d’accroitre son réseau d’affaires, etc.

Les 10 finalistes retenus seront dévoilés le 8 février 2018. L’événement LADN Montérégie aura lieu le 21 mars 2018.

L’événement «LADN Montérégie» est une initiative de la Table d’action en entrepreneuriat de la Montérégie (TAEM) qui a pour mission de développer et valoriser l’entrepreneuriat ainsi que la profession d’entrepreneur par la réalisation de projets et d’activités concrets. Composée majoritairement d’entrepreneurs, ils proposent et réalisent des projets concrets «pour et par des entrepreneurs» afin de stimuler l’entrepreneuriat en Montérégie.

image