11 mars 2020
Un concert sur l’heure du dîner à la Maison de la musique le 17 mars
Par: Jean-Philippe Morin

Le pianiste Philippe Bortsov-Soushko présentera son récital de fin de baccalauréat le 17 mars, à la Maison de la musique de Sorel-Tracy. Photo gracieuseté

La Maison de la musique de Sorel-Tracy initie Les Concer’dînes, des concerts midi qui offriront aux jeunes étudiants en musique de se préparer pour leur examen de fin d’année ou d’un éventuel concours.

Le premier concert présentera le travail du pianiste Philippe Bortsov-Soushko. Il présentera son récital de fin de baccalauréat le 17 mars prochain.

Il étudie présentement au Conservatoire de musique de Montréal dans la classe de Louise Bessette. Il jouera un panorama d’oeuvres pour piano de styles très variés représentant toutes les facettes de la personnalité d’un jeune musicien.

Les portes ouvrent à 11 h 30. Il est possible d’apporter son lunch. Le concert débute à 12 h 15 pour se terminer vers 13 h. Un choix de thé sera offert par la Grande Ourse sur place.

Une contribution volontaire est suggérée. Les places sont limitées, il faut réserver au 450 885-3886 ou au www.maisondelamusique.org.

image