15 septembre 2015
Un complexe commercial de près de 4 M$ voit le jour
Par: Sarah-Eve Charland
Le Complexe commercial 2785 situé sur le boulevard Fiset devrait voir le jour au printemps 2016. | TC Média - Sarah-Eve Charland

Le Complexe commercial 2785 situé sur le boulevard Fiset devrait voir le jour au printemps 2016. | TC Média - Sarah-Eve Charland

Un projet d’environ 4 M$ voit le jour sur le boulevard Fiset. Sylvain Sinclair et Annie Parenteau de Construction Sorel sont à l’origine du Complexe commercial 2785 qui devrait prendre vie au printemps 2016.

Il s’agit d’un complexe de condos d’entreposage qui seront mis à la disposition des entrepreneurs de la région, que ce soit des entrepreneurs de plomberie, d’excavation ou de paysagement.

« Il y a des entrepreneurs qui doivent entreposer leur matériel dans leur cour. Un bâtiment dans le parc industriel ne leur est pas accessible. On a commencé à avoir des appels. Il y a un certain engouement depuis que les travaux sont commencés », affirme M. Sinclair.

Les travaux de déboisement sont commencés. Le terrain s’étend sur près de 150 000 pieds carrés. Chacun des condos devrait avoir 2500 pieds carrés.

L’entrepreneur compte construire 10 condos commerciaux qui longeront le boulevard. Lorsque ces derniers seront vendus, il espère construire entre 20 et 30 condos à l’arrière. « Dans la région, je crois qu’on est les premiers à offrir ce genre de bâtiment. »

L’entrepreneur espère commencer à livrer les condos au printemps 2016.

image