2 septembre 2020
Un ciné-parc dans le stationnement du Metro Plus les 19 et 20 septembre
Par: Jean-Philippe Morin

Le stationnement du Metro Plus de Tracy sera transformé en ciné-parc les 19 et 20 septembre. Photo Pascal Cournoyer | Les 2 Rives ©

Le stationnement du Metro Plus de Sorel-Tracy (7000, avenue Plaza) se transformera en ciné-parc le temps de deux soirées, les 19 et 20 septembre prochains.

Publicité
Activer le son

Pour l’occasion, un écran géant sera installé et permettra aux familles présentes de visionner, dans le confort de leur voiture, l’un des deux films québécois suivants : Innocent ou Jeune Juliette. Le début de la diffusion est prévu au crépuscule, soit aux alentours de 20 h 30.

Les participants recevront, entre autres, une boîte-cadeau offerte par Metro et ses partenaires afin qu’ils puissent profiter au maximum de leur soirée. Au menu : boissons, friandises et maïs soufflé.

Il est possible de réserver sa place au cinemetro.ca.

Du 18 août au 7 octobre, Ciné Metro s’arrête dans 15 magasins Metro du Québec afin d’offrir un total de 30 soirées ciné-parc. Au cours de cette période, l’équipe visite deux magasins par semaine et y reste deux soirs. Cette initiative de Metro et de La Capitale Assurance et services financiers est gratuite et s’adresse à l’ensemble de la population.

image