27 février 2018 - 12:24
Un brunch réinventé au profit de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy
Par: Jean-Philippe Morin

Au cours des deux dernières années, la salle de l'Annexe était bondée lors de l'événement. (Photo: Jean-Marc Mainella)

Il y aura un tirage de grands vins lors de l'après-midi par le député Louis Plamondon. (Photo: Jean-Marc Mainella)

La Fondation du Cégep de Sorel-Tracy organise la 3e édition de son Brunch bagatelle qui aura lieu le dimanche 18 mars, dès midi, à l’Annexe, au 25A, rue du Roi, à Sorel-Tracy.

Cette matinée débutera avec un mimosa ou un café, et se terminera sur la piste de danse au son des plus grands « hits » avec le DJ Michel Boutet. Les invités auront droit à une version réinventée d’un menu de cabane à sucre des chefs du restaurant Le Fougasse: tartare, pâté chinois déjeuner, popcorn d’oreilles de crisse, crêpes soufflées, flanc de porc, pain perdu, etc.

Après le repas, Louis Plamondon, député fédéral de Bécancour-Nicolet-Saurel, animera son tirage de grands vins.

Cette activité permettra d’amasser des fonds pour la Fondation du Cégep de Sorel- Tracy qui récompense l’excellence, la persévérance et l’expérience scolaires par des remises de bourses. Elle vient également en aide aux étudiantes et aux étudiants démunis, en plus de soutenir le développement technologique du Collège (Hub du Cégep de Sorel-Tracy, mannequins haute-fidélité pour le département de Soins infirmiers, etc.). Plusieurs entreprises de la région contribuent à l’événement dont Sorel-Tracy Nissan, nouveau partenaire majeur en 2018.

Les places sont limitées. Les billets (50$ chacun, 30$ enfants de moins de 12 ans) sont disponibles à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy ou au Restaurant Le Fougasse. Pour plus d’informations : 450 742-6651, poste 2105 ou fondation@cegepst.qc.ca.

image