11 juillet 2018
Trois spectacles déjà à guichet fermé chez Azimut diffusion
Par: Jean-Philippe Morin

Le spectacle d'André Sauvé prévu le 23 novembre affiche complet. (Photo : gracieuseté/Azimut diffusion)

Les spectacles de Fred Pellerin les jeudi 1er et vendredi 2 novembre, de Sylvain Cossette le samedi 10 novembre et d’André Sauvé le vendredi 23 novembre affichent déjà complet dans la programmation automnale d’Azimut diffusion.

En moins d’une journée, les deux représentations du spectacle « Le village en trois dés » de Fred Pellerin étaient complètes. En moins d’une semaine, c’est le « one man show » « Ça » d’André Sauvé qui se retrouvait sans billets disponibles. Pour Sylvain Cossette, il ne restait qu’un seul billet qui a finalement trouvé preneur à la mi-juin, soit un mois après le début de la vente.

Plusieurs spectacles se remplissent rapidement, que l’on pense à « Rock’oustic » de Robert Charlebois qui aura lieu le vendredi 24 août, le duo humoristique Lemire Verville qui sera dans la région le vendredi 28 septembre ou Kevin Parent qui présentera « Kanji » le vendredi 19 octobre.

Les billets pour tous les spectacles de la programmation automne 2018 sont en vente à la billetterie d’Azimut diffusion, au 28, rue du Roi, 450 780.1118 #1 ou au www.azimutdiffusion.com/billetterie.

image