30 août 2018
Trois RONA de la région redonnent à la communauté
Par: Xavier Demers
La campagne Les Héros Lowe's Canada amassera des fonds pour trois organismes de la région. (Photo : gracieuseté)

La campagne Les Héros Lowe's Canada amassera des fonds pour trois organismes de la région. (Photo : gracieuseté)

RONA Tracy, RONA Sorel et RONA Contrecœur recueilleront des fonds pour venir en aide à trois organismes de la région avec la campagne Les Héros Lowe’s Canada.

Publicité
Activer le son

Les clients des trois établissements seront invités à la caisse à donner à des organismes, du 1er au 30 septembre. Le RONA Tracy soutient le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu, le RONA Sorel supporte l’Association de la déficience intellectuelle région de Sorel, tandis que le RONA Contrecœur aide la Maison des jeunes de Contrecœur.

Lowe’s Canada, la compagnie mère de RONA, s’engage à remettre 50% des fonds recueillis, à concurrence de 2 000$ par établissement. Tous les magasins corporatifs Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt du pays appuient un organisme à but non lucratif ou une école publique.

« Il est important pour nous de faire une différence tangible dans les communautés qui nous accueillent au pays, a indiqué le vice-président principal, Communications, Affaires publiques et Conformité chez Lowe’s, Jean-Sébastien Lamoureux. La campagne Les Héros Lowe’s Canada offre à nos employés l’occasion de s’associer à un organisme local de leur choix pour aider à la réalisation de projets mobilisateurs et d’améliorer la vie des gens qu’ils côtoient quotidiennement. »

image