29 janvier 2016
Trois personnes arrêtées pour un trafic de drogues
Par: Julie Lambert
Marc St-Amand et Natasha Ross ont été arrêtés le 28 janvier. | Photo : TC Média – Julie Lambert

Marc St-Amand et Natasha Ross ont été arrêtés le 28 janvier. | Photo : TC Média – Julie Lambert

Deux perquisitions ont eu lieu dans des résidences de la région, le 28 janvier. Trois personnes ont été arrêtées par les policiers pour trafic et possession de stupéfiants.

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont procédé à une perquisition dans une résidence située sur le chemin du Chenal-du-Moine à Sainte-Anne-de-Sorel, en début d’après-midi.

Sur place, deux personnes, Marc St-Amand et Natasha Ross, ont été arrêtées. Les policiers ont saisi dans la résidence 50 comprimés de méthamphétamine, plus de cinq grammes de cannabis, plus de 2900$ en argent et un camion qui aurait servi au trafic de cocaïne.

Une deuxième perquisition a eu lieu sur la rue de l’Acadie à Sorel-Tracy et un autre homme, Jesse Klaus Durand, a été arrêté. Sur les lieux, les policiers ont saisi huit grammes de cocaïne, quelques comprimés de méthamphétamine, deux grammes de cannabis et plus de 700$ en argent.

Les trois personnes ont comparu au palais de justice de Sorel-Tracy, ce matin sous des chefs d’accusation de trafic et de possession de stupéfiants. Les trois accusés ont enregistré un plaidoyer de non-culpabilité. La procureure de la Couronne s’est objectée à leur remise en liberté. Leurs enquêtes sur remise en liberté auront lieu le 1er février.

Les perquisitions ont été réalisées à la suite d’une enquête débutée l’automne dernier grâce à des informations provenant du public.

Avec la collaboration de Sarah-Eve Charland

image