5 août 2015
Trois nouvelles signatures chez les Éperviers
Par: Jean-Philippe Morin
Maxime Charron a été une véritable bougie d’allumage pour les Éperviers la saison dernière. | TC Média – Pascal Cournoyer

Maxime Charron a été une véritable bougie d’allumage pour les Éperviers la saison dernière. | TC Média – Pascal Cournoyer

Le visage des Éperviers prend tranquillement forme. Les attaquants Maxime Charron et David Lacroix ainsi que le défenseur Maxime Robichaud se sont entendus avec la formation pour la saison 2015-2016.

Les trois joueurs des Cantons-de-l’Est ont eu un rôle plus défensif l’an dernier, mais sont appréciés dans le vestiaire, estime le directeur général Christian Deschênes.

Dans le cas de Maxime Charron, qui a récolté neuf buts et 16 passes en 37 matchs l’an dernier, il a été la bougie d’allumage des Éperviers. « C’est un gars extrêmement régulier, il te donne pratiquement la même chose année après année tant sur le plan des buts, des mises en échec, de bons combats dans l’action », commente Deschênes.

David Lacroix, un dur à cuire arrivé à la mi-saison l’an dernier, est aussi heureux de revenir à Sorel-Tracy. En 29 matchs, il a cumulé 239 minutes de pénalité et a laissé tomber les gants à 41 reprises.

Finalement, Maxime Robichaud s’est avéré un défenseur fiable l’an dernier. Selon son directeur général, il a été le meilleur défenseur des siens en séries. En saison, il a récolté un but de 10 passes en 39 matchs.

Ces signatures s’ajoutent à celles de Dominic Léveillé, Marco Charpentier, Sébastien Rioux, Adam Bourque, Charles-Alexandre Drolet, Simon Poirier, Étienne Brodeur et Samuel Carrier.

image