2 mai 2019
Trois nouveaux administrateurs au c.a. du Parc Éolien Pierre-De Saurel
Par: Katy Desrosiers
Les administrateurs du Parc Éolien de Pierre-De Saurel, de gauche à droite : Michel Blanchard, Martine Bourgeois, Serge Péloquin, Yves Labrecque et Serge Mercier.
Photo Maurice Parent

Les administrateurs du Parc Éolien de Pierre-De Saurel, de gauche à droite : Michel Blanchard, Martine Bourgeois, Serge Péloquin, Yves Labrecque et Serge Mercier. Photo Maurice Parent

Le Conseil de la MRC de Pierre-De Saurel a nommé Michel Blanchard, Yves Labrecque et Serge Mercier en tant qu’administrateurs du Parc Éolien Pierre-De Saurel. Ils s’ajoutent ainsi aux administrateurs déjà présents.

Michel Blanchard est maire de la municipalité de Saint-David, et donc, conseiller régional à la MRC. Yves Labrecque est le représentant élu du secteur des affaires. Serge Mercier, pour sa part, est le représentant du secteur civil.

Les élections du 19 mars ont aussi permis d’élire le maire de Sorel-Tracy et conseiller régional à la MRC, Serge Péloquin, à titre de président du conseil d’administration. Michel Blanchard a été élu au poste de secrétaire et Martine Bourgeois, copropriétaire de la Ferme Saint-Ours et représentante du secteur agricole, au poste de trésorière.

Les membres sortants sont Michel Beaudet, Sylvain Dupuis et Benoit Lefebvre.

Le conseil d’administration du Parc Éolien Pierre-De Saurel est composé de cinq membres, dont deux conseillers régionaux de la MRC, et de trois représentants des secteurs des affaires, civil et agricole.

image