27 avril 2017
Trois intervenants de la région élus au Pôle de l’entrepreneuriat collectif
Par: Deux Rives
Marie-Pier Beaudoin, conseillère aux entreprises en économie sociale et ruralité au CLD de Pierre-De Saurel | Photo: Gracieuseté

Marie-Pier Beaudoin, conseillère aux entreprises en économie sociale et ruralité au CLD de Pierre-De Saurel | Photo: Gracieuseté

Marc Mineau, Nancy Annie Léveillée et Marie-Pier Beaudoin, trois intervenants de la région, ont été nommés au conseil d’administration du Pôle de l’entrepreneuriat collectif de l’Est de la Montérégie (PECEM), le 21 avril. 

M. Mineau, directeur du Biophare et Mme Léveillée, directrice de la Colonie des Grèves, représenteront les organismes d’économie sociale de la MRC de Pierre-De Saurel. Mme Beaudoin, conseillère aux entreprises en économie sociale et ruralité au CLD de Pierre-De Saurel a quant à elle été élue dans la catégorie membre de soutien à l’économie sociale au sein du C.A.
Onze administrateurs ont été élus pour représenter le Pôle au sein des neuf MRC de la Montérégie-Est. Le C.A. du PECEM sera désormais constitué par six représentants d’entreprises d’économie sociale, trois représentants du milieu municipal et de deux membres de soutien à l’économie sociale. Le coordonnateur du Pôle ainsi qu’une représentante du ministère de l’Économie, de la Science et de l’innovation, siégeront également aux rencontres du Pôle, à titre d’observateurs.
Le Pôle de l’entrepreneuriat collectif de l’Est de la Montérégie a pour objectif d’assurer la promotion et de favoriser le développement de l’économie sociale sur l’ensemble du territoire.

TC MEDIA

image